wrist.jpg

Xecan Barcode ID

Intégré et rentable

Les cartes de soins à codes-barres ou les bracelets en papier sont encore largement utilisés dans les hôpitaux à des fins de vérification des patients, des procédures et des médicaments. Ils contiennent normalement le nom du patient, la date de naissance et l'identification EMR. Les infirmières et autres membres du personnel de santé les vérifient sur le lieu des soins. Ils sont très faciles à utiliser et ne coûtent quasiment rien.

Pour rendre le scan des code-barres plus robuste et plus fiable, Xecan a développé un logiciel de scan extrêmement fiable, parfaitement intégré aux systèmes EMR et à la vision en temps réel des cliniques. En effet, Xecan étend ces types d’identification dans les outils de suivi des patients afin d’améliorer encore le flux de travail de la clinique.

Si un hôpital possède déjà une identification basée sur des code-barres, Xecan les réutilisera normalement ou étendra son utilisation pour améliorer le flux de travail de la clinique et la sécurité des patients. Si nécessaire, Xecan peut également imprimer les identifiants code-barres pour une utilisation hospitalière si les hôpitaux ne les ont pas déjà.

 
 Xecan barcode scanner

Xecan barcode scanner