Learn to pronounce Le Superhospital du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) choisit la reconnaissance faciale XECAN MOSAIQ
Aug
26
2:30 AM02:30

Learn to pronounce Le Superhospital du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) choisit la reconnaissance faciale XECAN MOSAIQ

Le CHUM de Montréal, un superhôpital canadien, a choisi la solution de sécurité d’identité faciale de XECAN comme partie intégrante de son protocole de temporisation des traitements cliniques pour les traitements de radio-oncologie dans son tout nouveau centre de cancérologie. Le service de radio-oncologie du CHUM dispose de 10 salles de traitement. La mise en œuvre devrait être achevée au cours du premier trimestre de 2020. Après des années d’évaluation de diverses technologies sur le marché, CHUM a choisi la technologie de reconnaissance faciale intelligente Xecan MOSAIQ. La solution Smart Face ID de XECAN sera intégrée à Mosaiq, le centre dossiers médicaux électroniques chargé de supprimer le verrouillage de la sécurité des patients MOSAIQ. , La technologie assurera le plus haut niveau de sécurité des patients disponible sur le marché à ce jour. La technologie unique de Xecan permet également une efficacité accrue du flux de travail et une expérience patient plus positive.

Pour assurer la compatibilité Xecan / Mosaiq, Xecan a conclu un accord de programme d’interopérabilité des fournisseurs avec Elekta. En vertu de cet accord, Xecan a repensé et re-développé son composant de vérification du patient basé sur la plate-forme Elekta PatientVerify disponible à partir de la version 2.6. Cela permet à Xecan d'utiliser la base standard Elekta pour la vérification de la sécurité des patients, qui est entièrement prise en charge par les versions standard Elekta.

View Event →
C-RAD and XECAN announce strategic development and sales cooperation
Feb
13
2:30 AM02:30

C-RAD and XECAN announce strategic development and sales cooperation

C-RAD et la société américaine XECAN ont signé un accord de partenariat afin de développer de nouveaux produits destinés à améliorer le positionnement des patients et la gestion des ressources au sein de la radiothérapie.

Le travail de développement commencera immédiatement avec une équipe des deux sociétés et se déroulera en plusieurs phases. Une première version du produit devrait être présentée au deuxième trimestre de 2019. La technologie XECAN sera pleinement intégrée à la plateforme logicielle c4D de C-RAD. C-RAD et XECAN ont également signé un accord de distribution accordant à C-RAD les droits de vente du produit sur les principaux marchés. C-RAD cible de nouveaux clients mais fournira également une voie de mise à niveau transparente aux clients déjà équipés de la technologie C-RAD. XECAN est DBA (faisant affaire sous le nom de) de myRFIDSpace, Inc. XECAN est une société basée à Boston et constituée dans le Delaware, aux États-Unis. «De plus en plus de cliniques de radiothérapie recherchent une solution complète de gestion de la sécurité des patients», déclare Bin Yang, Ph.D., PDG de XECAN, «XECAN souhaitait trouver le partenaire idéal avec lequel travailler pour répondre aux besoins du marché. sommes ravis de travailler avec C-RAD; la force combinée des deux sociétés permettra non seulement d’élargir nos deux gammes de produits, mais également d’améliorer la qualité de nos services. ”

“Nous sommes ravis d'entrer dans la coopération avec XECAN. Ce nouveau partenaire possède une très forte expertise technologique, tandis que C-RAD dispose d’une plate-forme logicielle très attrayante avec un niveau élevé d’intégration pour automatiser les workflows cliniques et une organisation commerciale mondiale pour commercialiser les nouveaux produits sur les principaux marchés », a déclaré Tim Thurn, PDG Président de C-RAD AB, «C’est la première étape pour élargir notre offre, tout en renforçant notre proposition de valeur dans le domaine du positionnement patient très précis.

À propos de XECAN

XECAN est le principal fournisseur de solutions de cliniques intelligentes via le suivi et la vérification des patients. Sa solution améliore le flux de travail des cliniques, la sécurité des patients et des traitements, ainsi que la qualité globale des soins prodigués aux patients. La technologie d’intégration intelligente de XECAN permet à son logiciel d’être intégré de manière transparente à tous les principaux systèmes de DME des hôpitaux. XECAN propose les cinq principaux modules fonctionnels suivants: réception intelligente, tableaux blancs intelligents pour salles d’examen, vérification des procédures de traitement intelligent, tableaux blancs du flux de travail de planification du traitement et rapports d’analyses cliniques.

À propos de C-RAD

C-RAD développe des solutions innovantes pour une utilisation en radiothérapie avancée. Le groupe C-RAD propose des produits et des solutions pour le positionnement des patients, la localisation tumorale et les systèmes de radiothérapie. Tous les développements de produits sont réalisés dans trois filiales à part entière: C-RAD Positioning AB, C-RAD Imaging AB et C-RAD Innovation AB, toutes situées à Uppsala, en Suède. C-RAD a créé trois sociétés de vente directe: C-RAD Inc. aux États-Unis et C-RAD GmbH en Allemagne. Cyrpa International SPRL, une société de laser franco-belge, est une filiale à part entière dont les activités sont intégrées. C-RAD AB est coté au NASDAQ Stockholm. Pour plus d'informations sur C-RAD, veuillez visiter le site http://www.c-rad.com

View Event →