facial.jpg

Xecan Face ID

Reconnaissance faciale avancée à partir de la webcam de l'ordinateur ou du téléphone portable

La reconnaissance faciale automatisée présente des avantages uniques pour la sécurité des patients et l'amélioration du flux de travail clinique. Comparée à la technologie RFID, elle présente l'avantage de ne pas obliger les patients à porter des cartes RFID. Comme la reconnaissance faciale utilise la lumière visible, elle permet une identification plus fiable dans de petites zones, telles que les salles d'examen et les stations de chimiothérapie, où la RFID peut avoir des problèmes d'interférence. Comparée à d'autres systèmes biométriques, la reconnaissance faciale présente l'avantage particulier d'un fonctionnement hygiénique et sans contact.

 

 

 Plus de 60 points de correspondance à travers d'intenses réseaux de neurones.

Plus de 60 points de correspondance à travers d'intenses réseaux de neurones.

La reconnaissance faciale de Xecan utilise un algorithme de localisation de visage basé sur des réseaux neuronaux multicouches avancés. Des résultats hautement précis peuvent être obtenus avec un éclairage complexe, des expressions et des rotations de la tête. L'algorithme utilise plus de 60 points de correspondance et une analyse en direct du visage. Elle est par conséquent très fiable. Une caractéristique remarquable de la technologie Xecan est qu’elle n’utilise qu’une caméra Web ordinaire avec une résolution modeste de 1024 x 768 pixels ou un téléphone portable ordinaire.

 
 

Xecan Face ID peut être installée dans la zone d'accueil de la clinique, dans la salle d'examen ou dans la salle de traitement. La version téléphone mobile peut être utilisée partout dans la clinique avec une connexion Wi-Fi. Dès qu'un patient se présente devant une caméra d'ordinateur ou un téléphone portable Xecan, Xecan Face ID détecte automatiquement sa présence et lui présente un cadre d'image pour le guider vers le cadre de la caméra. La technologie de reconnaissance faciale Xecan présente les caractéristiques suivantes :

  • Temps de réponse inférieur à la seconde
  • Correspondance hautement fiable
  • Détection jusqu'à une distance de 3 pieds
  • Caméra Web HD standard ou téléphone portable
  • Entièrement intégré aux systèmes EMR des hôpitaux
  • Inscription en 10 secondes