banners_AboutUs2.jpg

À propos


Notre histoire

XECAN est le principal fournisseur de solutions cliniques intelligentes de suivi et de vérification des patients. Sa solution améliore le flux de travail clinique, la sécurité des patients et des traitements et la qualité globale des soins prodigués aux patients. La technologie d’intégration intelligente de XECAN permet à son logiciel d’être intégré de manière transparente à tous les principaux systèmes de DME des hôpitaux. En combinant différentes méthodes d’identification des patients, XECAN propose les cinq principaux modules fonctionnels suivants : accueil intelligent, tableaux blancs pour salles d’examen intelligentes, vérification des procédures de traitement intelligente, tableaux blancs des flux de travail de planification des traitements et rapports d’analyse clinique.

Les produits et les services de XECAN sont utilisés par certains des plus grands hôpitaux et centres médicaux du monde. Parmi ses clients figurent le système de santé de Yale New Haven, le centre médical de l’université de New York, le service des anciens combattants de VA-Boston, l’hôpital et le centre médical Lahey (école de médecine de l’université Tufts), l’hôpital Beth Israel Deaconess de Plymouth et Alliance Oncology. Fondée en 2011 par un groupe d’ingénieurs formés au MIT, XECAN a son siège à Newton, dans le Massachusetts, et est distribuée dans 18 pays d’Asie, d’Australie, d’Europe et des Amériques.


Énoncé de mission

Notre mission est de fournir des services technologiques de haute qualité aux prestataires de soins de santé afin d’accroître la sécurité des patients et d’améliorer la qualité des soins grâce à l’innovation et au partenariat.
 

XECAN utilise des méthodes d’identification intelligentes et sa technologie d’intégration wedge pour accroître la sécurité des patients et améliorer l’efficacité en :

  • Coordonnant les soins via le suivi du patient, des échantillons, des médicaments et des procédures de traitement tout au long du traitement en réduisant les mauvaises identifications et les erreurs. L’agent logiciel wedge de XECAN interagit avec le système de DME existant pour s’assurer que tous les préparatifs sont en place et désactivera le plan de traitement en cas de mauvaise identification.

  • Améliorant le flux de travail clinique grâce à des tableaux blancs automatisés.


Équipes de direction et conseillers

Bin Yang, Ph.D., PDG et architecte de produits
Bin programme des applications commerciales depuis 1989 et a dix ans d’expérience dans le développement de systèmes web à grande échelle pour les entreprises du Fortune 500. Grâce à cette expérience de consultant, il a acquis une connaissance directe des besoins et des difficultés connues par les clients d’entreprise. XECAN est le fruit de ces expériences visant à offrir des produits et des services de qualité au secteur des soins de santé. Bin a obtenu une licence en génie électronique et un doctorat en physique de l’Académie chinoise des sciences. Il a également effectué deux années de recherche postdoctorale au Laboratoire de science nucléaire du MIT.

 

Tom Dwan, vice-président des opérations
Tom apporte plus de 30 ans d’expérience de direction à XECAN, couvrant les opérations, la gestion de programmes et le développement de produits dans des équipements de test informatisés et des appareils de communication radiofréquence à courte portée. Avant de rejoindre XECAN, il a occupé des postes au sein de RCA et de GE dans le domaine de l’électronique de défense, ainsi que dans des jeunes entreprises dans le domaine des communications sans fil et des logiciels d’entreprise. Tom est titulaire d’un BSEE de l’université de Norwich, d’un MSEE de l’université Cornell et d’un MBA de la Harvard Business School.

 

Femi Omojola, architecte système
Femi est l’architecte système de XECAN avec plus de dix ans d’expérience dans la conception de logiciels complexes dans un large éventail de domaines, notamment le RFID et la gestion de la chaîne logistique mobile, les systèmes embarqués et les logiciels mobiles multiplateformes. Auparavant, Femi a dirigé le développement de l’ingénierie chez United Villages, Inc., une start-up financée par capital-risque ayant des activités en Inde et au Cambodge, et a été l’un des enquêteurs principaux chez VehicleSense, employant des technologies brevetées dans des projets pour le département des Transports des États-Unis. Femi a obtenu son S.B. et son M.Eng en génie électrique et en sciences informatiques au MIT.

 

Warren H. Hausman, Ph.D., conseiller
Warren H. Hausman est professeur de gestion des opérations au département des sciences de la gestion et de l’ingénierie de l’université de Stanford.Son projet de recherche le plus récent analyse les avantages de la gestion du commerce mondial informatisée ; TradeBeam Inc. a soutenu ces recherches.Il effectue actuellement des recherches sur la visibilité « intelligente » dans les chaînes logistiques ; Lockheed-Martin Corporation soutient ces recherches.
Le professeur Hausman a été rédacteur en chef du service logistique pour la revue Management Science de 1974 à 1982.En 1994, il a été élu président de la Operations Research Society of America (ORSA).Il a également siégé au conseil d’administration de l’Institute for Operations Research and Management Sciences (INFORMS) et à plusieurs commissions et comités consultatifs de la National Science Foundation.Il est membre d’INFORMS, membre distingué de la Manufacturing and Service Operations Management Society et membre de la Production & Operations Management Society.Il a également remporté plusieurs prix d’enseignement, dont le prix Eugene Grant Teaching Award de la Stanford’s School of Engineering en 1998.Le professeur Hausman a occupé le poste de directeur du département de génie industriel - gestion de l’ingénierie à Stanford de 1982 à 1992.Il siège au conseil consultatif de XECAN depuis 2011.Il a obtenu une licence en économie de Yale et un doctorat de la Sloan School of Management du MIT.