banners_chemo.jpg

Xecan Chemotherapy

Qu'est-ce que le Xecan Chemotherapy ?

Le Xecan Chemotherapy a été développé à partir de la solution de Xecan Radiotherapy. Elle comprend donc les quatre modules suivants : Accueil intelligent, Salle d'examen et tableaux de suivi des patients intelligents, Vérification intelligente des médicaments et Rapports d'analyses cliniques.

Comme les cliniques de chimiothérapie sont beaucoup plus fréquentées, y gérer efficacement le flux de travail et la sécurité des patients n'est pas chose facile. Dans l'environnement clinique achalandé d'aujourd'hui, des temps d'attente plus longs et un flux de travail difficile peuvent nuire à l'expérience du patient. La solution Xecan’s smart Chemotherapy peut réduire considérablement les temps d'attente des patients, améliorer leur expérience et stimuler le rendement clinique en se concentrant uniquement sur les tableaux d'attente et d'appel du patient en chimiothérapie et les tableaux de gestion de fauteuils de chimio.


Dans la clinique intelligente Xecan, les patients sont identifiés et localisés par une vérification par code-barres ou biométrique associée à leurs informations dans le système EMR de l'hôpital. Au fur et à mesure que le patient se déplace dans la clinique, de la zone d'attente au fauteuil de traitement, les statuts du patient et du fauteuil de traitement sont continuellement mis à jour et affichés sur les tableaux de la clinique. L'équipe clinique sait quels fauteuils sont prêts pour les nouveaux patients et lesquels sont encore occupés. Un tel degré de précision dans le suivi et l’affectation vise à assurer l’efficacité et à optimiser la qualité des soins. La solution Xecan Chemotherapy comporte les quatre composants uniques suivants :

Tableau d'attente et d'appel du patient de Xecan Chemotherapy

Dans la zone d’attente, les patients pourront voir leur statut d’attente personnel dans le style du tableau d'affichage des aéroports. Il est affiché dans l'ordre de l'heure de rendez-vous, de sorte que les patients ont une idée claire de la durée de leur attente dans la zone. Une fois que les patients sont prêts à être traités, au lieu de les rechercher en personne comme cela se fait actuellement dans les cliniques, le personnel peut les informer via le tableau intelligent en cliquant sur le nom abrégé d'un patient, avec une salle de traitement et un numéro de fauteuil spécifiques.

 
 

Tableau de gestion de fauteuil de Xecan Chemotherapy

Avec Xecan Chemotherapy, toutes les informations sur le statut d'un fauteuil de chimio sont affichées en temps réel sur un tableau du personnel clinique. En sachant la localisation du patient et le statut du fauteuil en temps réel sur le tableau, l'équipe clinique sait quels fauteuils sont prêts pour ses nouveaux patients et lesquels sont encore occupés. Un tel degré de précision dans le suivi et l'affectation assure l'efficacité et la qualité optimale des soins.

 
 

Vérification du patient et des médicaments de chimio

Juste avant de commencer l’administration du médicament, le nom et l’identité du patient seront affichés sur un ordinateur fixé au fauteuil. Lorsque l'infirmier vient administrer le médicament, il vérifie d'abord que l'identifiant du patient correspond à l'identifiant sur les médicaments de chimio ainsi que les réglages spécifiques. Cette vérification, associée aux instructions, améliore grandement la sécurité du patient et la qualité des soins.

En conclusion, la chimiothérapie Xecan devrait réduire le temps d’attente des patients et améliorer de 50% la capacité de traitement, avec le même nombre d'employés, et avec une sécurité des patients nettement améliorée et une expérience patient plus favorable.