banner_Aria&Mosaiq.jpg

Intégration vérifiée d'Aria et Mosaiq

Adaptateurs d'intégration EMR de Xecan

Dans un environnement clinique, il est essentiel que des solutions telles que Xecan s'intègrent pleinement aux systèmes EMR existants pour en tirer le meilleur parti. Dans les cliniques de radio-oncologie, Aria et Mosaiq sont les systèmes EMR les plus utilisés. Xecan s’intègre totalement aux deux systèmes grâce aux partenariats avec Elekta et Varian. En plus de ces systèmes, le design cunéiforme de Xecan fonctionne également avec d'autres grands systèmes EMR d'hôpitaux tels que EPIC et Cerner.

Xecan est une intégration vérifiée d'ARIA

Xecan et l’équipe Aria de Varian sont partenaires technologiques depuis 2011 pour intégrer Xecan radiotherapy au système d'enregistrement et de vérification Aria. Au fil des ans, nous avons fourni avec succès Xecan radiotherapy avec intégration Aria à nos clients communs. Xecan radiotherapy et Aria sont compatibles depuis la version 10 d'Aria.

Jusqu'à présent, il existe trois principaux domaines d'intégration entre Xecan et Aria.

  • Enregistrement intelligent des patients sur ARIA à l'accueil
  • Vérification des patients avec ARIA dans les salles de traitement
  • Vérification des accessoires de traitement ARIA spécifiques au patient dans les salles de traitement.

Il existe de nombreux fournisseurs de technologies RFID / biométriques dans le domaine oncologique. Cependant, Xecan est très fier d’être le seul fournisseur vérifié par Varian dans ces domaines.

Xecan est membre du programme d'interopérabilité des fournisseurs d'ELEKTA (VIP)

Elekta a lancé son programme d'interopérabilité des fournisseurs (VIP) en 2014. Xecan est très fier d’être l’un des premiers à être sélectionné dans le programme en raison de la capacité d’intégration approuvée de Xecan avec le système Mosaiq et de son succès dans l’utilisation clinique. Grâce au programme de partenariat, Xecan a étendu son intégration avec Mosaiq pour prendre en charge la fonction de vérification des patients de Mosaiq via les identifications intelligentes.   

L'équipe Mosaiq d'Elekta et Xecan travaillent constamment sur les efforts d'intégration. ce jour, les deux domaines d'intégration suivants sont achevés et vérifiés selon le protocole VIP.

  • Enregistrement du patient sur Mosaiq à l'accueil de la clinique en utilisant la messagerie HL7.
  • Vérification des patients dans les salles de traitement avec la vérification des patients de Mosaiq.

Si vous désirez plus de détails concernant l'intégration de l'Aria de Varian ou du Mosaiq d'Elekta avec Xecan radiotherapy, veuillez nous le faire savoir.